de 146
Superficie, m²
Type de nouveau bâtiment maison de ville | Catégorie de bien immobilier premium |
Date d’achèvement Sur plan | Piscine Oui |
Étages 3 | Terrain de jeux Oui |
Niveau de finition meublé | Nombre d’appartements 41 |
Sécurité 24h/24 et 7j/7 Oui | Communauté fermée Oui |
Damara Village Palagan Jogja est un projet de maisons de ville de luxe situé à 30 minutes du centre de Yogyakarta, en Indonésie. Il comprendra des bâtiments clés en main de 2 et 3 étages, un clubhouse, une aire de jeux et une piscine. Le territoire du complexe sera aménagé et les fenêtres donneront sur le jardin. Le promoteur du projet est Greenwoods Company.
Le projet Damara Village Palagan Jogja propose des maisons de ville de 146 à 249 m², réparties en deux types :
Chaque maison est dotée d'une finition clé en main, d'une cuisine et d'une salle de bains équipées d'appareils électroménagers et de meubles, d'un garage pour deux voitures, de terrasses spacieuses et d'un jardin bien entretenu. Le coût des réparations et des matériaux sera fixé au moment de la transaction, de sorte que leur prix ne changera pas après la mise en service de Damara Village Palagan Jogja.
Caractéristiques
4 photos
Visite virtuelle
Meublé
Le complexe est situé dans la régence de Sleman, dans la partie centrale de l'île de Java.
Le Damara Village Palagan Jogja est encore en cours de construction. La zone résidentielle sera paysagée et des chemins piétonniers et de jogging seront aménagés entre les maisons. L'infrastructure interne prévoit une piscine, un clubhouse pour les résidents et une aire de jeux pour les enfants. Le complexe sera fermé aux personnes extérieures, l'entrée sur le territoire se fera par une porte centrale munie d'une barrière. Le stade Tridadi et le Hyatt Regency Golf Club se trouvent à proximité. Le centre-ville de Yogyakarta, la place Ambarrukmo, le centre commercial Malioboro, le centre commercial Galleria, les cliniques publiques et privées, les écoles et les jardins d'enfants sont accessibles en 30 minutes en voiture. Le littoral de l'océan Indien, avec ses plages, ses clubs de surf et ses restaurants, se trouve à environ une heure de route.
Depuis 2005, le promoteur indonésien Greenwoods construit des complexes résidentiels dotés d'une infrastructure développée afin de garantir que les services et les commodités dont les résidents ont besoin soient proches de chez eux. L'entreprise construit également des hôpitaux, des propriétés commerciales, des bâtiments privés et des hôtels. Le portefeuille du promoteur comprend Citaville Parung Panjang, Damara Village Ubud Alaya Collection, Citaville Pilar Cikarang et d'autres.
Adresse : UAE, Dubaï, Saih Shuaib 2, BLOCK J P176 COMMERCIAL, office No. J-00